webleads-tracker

Comment mobiliser la ferveur des supporters !

Umbro FC Nantes So-Buzz

Lancement en avant-première des maillots FC Nantes et RC Lens

L'équipementier sportif Umbro France souhaitait mobiliser la communauté de supporters avant la présentation officielle des nouveaux maillots de deux clubs de football partenaires.

Mécanique du jeu

Pour découvrir le nouveau maillot, caché derrière une mosaïque, les fans devaient aimer, partager ou commenter l'application Facebook dédiée au jeu. Les carrés de mosaïque tombaient au fur et à mesure des interactions pour dévoiler le maillot en avant-première.

Résultats obtenus en 2 jours

Pour le maillot FC Nantes 

  • Plus de 5200 partages 
  • Plus de 4800 contacts qualifiés

Pour le maillot RC Lens

  • Plus de 5400 partages
  • Plus de 4600 contacts qualifiés 

Plus de 7000 nouveaux fans Facebook ont rejoint la page d'Umbro France grâce à ce jeu !

Inscrivez-vous en quelques clics et bénéficiez de 15 jours d’essai gratuit
[Pas de carte de crédit requise]