webleads-tracker

Un constructeur automobile proche de ses fans

Challenge Hyundai 2012/2013

Challenge Hyundai

Dans le cadre de leur partenariat avec l'Olympique Lyonnais, Hyundai France a fait appel à So-Buzz pour mettre en place une opération inédite en mettant en jeu 4 voitures !

Une sélection est faite sur Facebook mais aussi dans les concessions Hyundai avec des tablettes mises à disposition pour désigner 3 utilisateurs qui vont effectuer une série de tirs au but au stade de Gerland à Lyon juste avant un match de l'OL. Celui qui touche la barre transversale repart en voiture Hyundai !

L'équipe So-Buzz s'est chargée du développement de l'application mais également de la partie graphique et juridique avec notre huissier partenaire. Une vraie solution clés en main !

Résultats obtenus en 6 mois

  • 25 000 nouveaux fans sur Facebook

Instant Gagnant "Le Clic en Or"

Instant Gagnant Hyundai

Afin de séduire les supporters de l'Olympique Lyonnais, Hyundai a mis en place une opération de type Instant Gagnant baptisée "Le Clic en Or". Si l'utilisateur se connectait à un instant défini comme gagnant, il repartait avec 2 places pour aller voir un match de son club préféré.

Résultats obtenus en une semaine

  • 2 500 nouveaux fans sur Facebook

Challenge Hyundai 2013/2014

Challenge Hyundai 2013-2014

Après le succès de l'édition 2012/2013, Hyundai a souhaité renouveler l'opération pour la saison 2013/2014.

Inscrivez-vous en quelques clics et bénéficiez de 15 jours d’essai gratuit
[Pas de carte de crédit requise]