webleads-tracker

Saint-Valentin : Comment interagir avec ses fans Facebook ?

Saint-Valentin : Comment interagir avec ses fans Facebook ?

La fête des amoureux approche ! En couple ou célibataire, la Saint-Valentin ne laisse personne indifférent. Facebook sera le lieu des échanges et partages sur l'événement. Une occasion pour les marques d'interagir avec leur public, parfois de façon insolite !

 

Des idées de concours Facebook à télécharger

WIKO, par exemple, a lancé pour la Saint-Valentin 2015 un Quiz décalé sur Facebook, en collaboration avec So-Buzz. Cette opération spéciale Saint-Valentin a attiré 3 035 participants qui se sont passés d'internautes anonymes à contacts qualifiés via le formulaire de connnexion de l'appli Facebook. Les participants ont au total envoyé 4 048 invitations sur l'appli à leurs amis Facebook. Ce jeu promotionnel de 10 jours a également permis à la marque de smartphones de gagner 974 nouveaux fans.

Pour découvrir le cas client et d'autres idées d'opérations originales pour la Saint-Valentin, cliquez sur la couverture :


Les commentaires sont propulsés par Disqus

So-Buzz sur les réseaux sociaux




Inscrivez-vous en quelques clics et bénéficiez de 15 jours d’essai gratuit
[Pas de carte de crédit requise]