webleads-tracker

Blog

Saint-Valentin : Comment interagir avec ses fans Facebook ?

Saint-Valentin : Comment interagir avec ses fans Facebook ?

La fête des amoureux approche ! En couple ou célibataire, la Saint-Valentin ne laisse personne indifférent. Facebook sera le lieu des échanges et partages sur l'événement. Une occasion pour les marques d'interagir avec leur public, parfois de façon insolite !   Des idées de concours Facebook à télécharger WIKO,…
Lire la suite

2016 : Il va y avoir du sport

2016 : Il va y avoir du sport

Toute l’équipe So-Buzz vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2016 ! Cette nouvelle année s’annonce déjà palpitante, alors même que 2015 fut déjà très riche.   Toujours plus de réussites L’année 2015 fut une très belle année et s’est clôturée sur plusieurs opérations à succès. #WikoNightFever de Wiko par exemple !…
Lire la suite

So-Buzz est partenaire du concours Le Phare 2016

So-Buzz est partenaire du concours Le Phare 2016

So-Buzz est une startup qui aime les startups. Nous sommes ainsi très heureux de renouveller notre partenariat avec ACCEDE Provence Entrepreneurs et son concours euro-méditerranéen de la création d’entreprise : Le Phare.  Porteurs de projet, étudiants et demandeurs d’emploi, ACCEDE Provence Entrepreneurs vous propose de participer à la 18ème édition…
Lire la suite

L'Olympique de Marseille fait la différence sur Twitter avec #AffluenceOM

L'Olympique de Marseille fait la différence sur Twitter avec #AffluenceOM

Forte d'une communauté Twitter de 1 630 000 abonnés, l'Olympique de Marseille lance un jeu promotionnel original en cette fin d'année 2015.  Le principe est simple : deviner le chiffre le plus proche de l’affluence officielle du stade Vélodrome pour chaque match de l’OM à domicile. Les Twittos participent en…
Lire la suite

La Wishlist de Noël de l'Olympique de Marseille sur Facebook

La Wishlist de Noël de l'Olympique de Marseille sur Facebook

Une activation sociale des marques sponsors sur la période commerciale la plus prolifique de l’année ! Contexte L’Olympique de Marseille est un club atypique dans le paysage footballistique national. Premier club français champion d’Europe de football, l’OM a une communauté de supporters fervente, fière et très impliquée. Les réseaux sociaux servent…
Lire la suite

So-Buzz sur les réseaux sociaux




Inscrivez-vous en quelques clics et bénéficiez de 15 jours d’essai gratuit
[Pas de carte de crédit requise]